vendredi 28 mai 2010

stroll in purple !!!

voici un kit plein de douceur de digiscrapange et disponible ici



ma page RAK pour sanhizanne :

3 commentaires:

  1. Coucou Nath!
    Je vois que tu as déménagé sans nous prévenir, tu devrais actualiser le lien sur le Mini.
    Bisous à toi et à tes starlettes!

    RépondreSupprimer
  2. cette page est fort belle et fort douce ! j'aime beaucoup comment tu l'as réalisée

    RépondreSupprimer
  3. coucou nath ,la présentation de ton nouveau blog est vraiment superbe,j'aime les couleurs douces,le style etc... ,le petit plus ,la musique ,sympa ...par contre je ne sais pas si tu as vu mon précèdent message ,comment m''inscrire à ta new's ??????????????????????????....tes pages sont superbes .....une bonne fête des mères avec un peu d'avance ,tu vas être bien gâtée par tes adorables pitchounes ...bizzzzzz

    RépondreSupprimer