mercredi 24 novembre 2010

life mecanic !!!

voici le tout dernier de scrap'ment votre, qui a su marier le rose et le violet en rehaussant le tout d'une touche de verdure...ce kit est disponible chez scrap&friends























mes pages

WA de pli et GSO, merci shawna34























GSO pour celle-ci, merci kathitownz























retrouvez egalement l'album

2 commentaires:

  1. les deux pages sont très très belles, préférence à la première pour le très beau clustering et le fondu ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour amie créatrice,


    J’ai fait un petit tour sur ton blog et je le trouve très sympatique !!

    J'adore tes kits de scrap :=)

    Je t’invite à faire un petit tour sur mon site de création si tu as le temps.

    Site de la Fée Lulu sur www.lescreationdelulu.e-monsite.com
    Facebook : les creations de lulu


    A bientôt je l’ espère !!


    La Fée Lulu

    RépondreSupprimer